BLUEQUIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLUEQUIZZ

Le bleu du ciel dans nos coeursForum des utilisateurs des salons t'chat Bluequizz - Bluefun et Bluemotus

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos Sur le Forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos Sur le Forum  Empty Infos Sur le Forum Mer 3 Nov 2010 - 0:00

Pelzouille

Pelzouille

Infos Sur le Forum  809993 J'ouvre un sujet pour les infos du forum. Infos Sur le Forum  809993


- Des nouveaux smileys sont disponible sur ce forum (à votre droite, quand vous rédigez un message ou un sujet).

Les catégories sont :
Smilies 1 :
Les premiers smileys du forum

Smilies 2 :
Les nouveaux smileys (rire, combat, alcool, boissons, divers, dormir, langue, clin d'oeil, mange, fatigué, en colère...)

Smilies 3 :
Les smileys fêtes, drapeaux, sports et loisirs.

Voilà Smile. J'ai mis pas mal de temps à faire tout ça, donc j'espère qu'ils seront utilisés Infos Sur le Forum  919240.

2Infos Sur le Forum  Empty Re: Infos Sur le Forum Ven 5 Nov 2010 - 18:11

Pelzouille

Pelzouille

Infos Sur le Forum  809993 Petit changement du forum Infos Sur le Forum  809993

J'ai modifié le forum afin de mieux s'y retrouvé et ne pas chercher 100 000 ans un sujet que l'on veut retrouver Wink.

En effet, le forum modifié est le suivant : "Partagez vos découvertes (photos, vidéos)..

J'ai remplacé le forum par 2 petits forum avec :
- un "petit forum" pour partagez nos photos, image
- un "petit forum" pour partagez nos vidéos.
(Je précise qu'avant tout était mélangés)

J'ai également rajouté un topic à l'intérieur de chaque "petit forum" pour mieux vous expliquer puis les explications pour insérer des images, des photos, des vidéos Smile.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Ensuite, j'ai également changé le "visuel" du forum (désolée de l'expression mais je ne trouve pas le mot Infos Sur le Forum  979255).

En effet, avant on voyait les "sous parties" des forums. Comme pour "TOUS LES CLASSEMENTS" ou "Infos des salons". Maintenant, il faut cliquer dessus pour voir les "sous parties".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum