BLUEQUIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLUEQUIZZ

Le bleu du ciel dans nos coeursForum des utilisateurs des salons t'chat Bluequizz - Bluefun et Bluemotus

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

follement moi

+2
Pelzouille
follementequilibree
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1follement moi Empty follement moi Sam 19 Mar 2011 - 11:07

follementequilibree



bonjour, je me présente donc, depuis le temps que je suis insccrite, et que je neviens plus sur le forum, et bien, je n'ai meme pas honte mdr, voila je suis grande blonde a forte poitrine, mdr , nan je deconne, je suis comme je suis, et surtout j'aime la plaisanterie, j'ai horreur des gens qui se prennent au sérieux, et je ne suis pas du genre a etre toujours cool, désolée, ça fait partie de mon équilibre, c fou non ? bref, je viens ici pour me détendre , j'aime bien retrouver tous les membres des salons blues, car il ya malgré tout une bonne entente, voila.
ps j'aime particulièrement a la folie ma sanantonia, dsl si je fais des jaloux (je ne suis pas lesbienne mdr)

2follement moi Empty Re: follement moi Sam 19 Mar 2011 - 14:00

Pelzouille

Pelzouille

En espérant te voir sur ce forum autant que tu es présente sur les salons :p

3follement moi Empty pour ma tendre amie de coeur Dim 20 Mar 2011 - 14:14

sanantonia

sanantonia

merci ma princesse moi aussi je taime tendrement et je ne suis pas lesbienne
non plus mmdrr laisse parler les gens telle est ma devise.
si on m avait dit un jour que je rencontrerai une personne telle que toi sur un chat j'aurais doucement rigolé mais voila tout arrive.
merci pour toute l'aide que tu m'as apportée dans les momments difficiles que j'ai traversés.
toute l'attention que tu m'as donnée et plus encore je taime ma follement a moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. I love you

4follement moi Empty Re: follement moi Lun 21 Mar 2011 - 16:19

markuss

markuss

Moi aussi je vous aime et je ne suis pas lesbienne non plus !! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

5follement moi Empty Re: follement moi Lun 21 Mar 2011 - 21:54

follementequilibree



sanantonia a écrit:merci ma princesse moi aussi je taime tendrement et je ne suis pas lesbienne
non plus mmdrr laisse parler les gens telle est ma devise.
si on m avait dit un jour que je rencontrerai une personne telle que toi sur un chat j'aurais doucement rigolé mais voila tout arrive.
merci pour toute l'aide que tu m'as apportée dans les momments difficiles que j'ai traversés.
toute l'attention que tu m'as donnée et plus encore je taime ma follement a moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. I love you
moooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa chut , je t'aime et pis c tout!

6follement moi Empty Re: follement moi Mar 22 Mar 2011 - 2:40

Vincxente

Vincxente
Admin

markuss a écrit:Moi aussi je vous aime et je ne suis pas lesbienne non plus !! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

..hihi .... moi idem .... Very Happy

https://bluequizz.forumgratuit.org

7follement moi Empty Re: follement moi Mar 22 Mar 2011 - 19:55

Pelzouille

Pelzouille

C'est tout meugnon tout ça !

8follement moi Empty Re: follement moi Jeu 21 Avr 2011 - 21:35

Abricotine

Abricotine

<3>3>3>3>3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum