BLUEQUIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLUEQUIZZ

Le bleu du ciel dans nos coeursForum des utilisateurs des salons t'chat Bluequizz - Bluefun et Bluemotus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sophiiie63

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sophiiie63 Empty sophiiie63 Lun 1 Nov 2010 - 20:09

sophiiie63

sophiiie63

Hello

Alors moi c'est Sophie ( pas bien difficile à deviner!), j'ai presque 23 ans et j'habite dans la plus belle région de France, même du monde d'ailleurs : l'Auvergne! (Enfin mon sang est plus nordique mais le cœur est bel et bien auvergnat)
Je suis une toute jeune infirmière et je travaille en intérim... pour laisser libre court à mes envies de liberté et à mes loisirs aussi! Mais bon, je songe sérieusement à me reconvertir en exterminatrice de Moustiques parce que ces petites bêtes me rendent folles!

Je suis arrivée sur bluequizz il y a de nombreuses années... après quelques temps d'absence, me voici de retour ( pour vous jouer de mauvais tour!! ahah).

Je suis une passionnée de voyages et de découverte pittoresques. Je suis également une mordue et droguée de scoutisme que je pratique depuis ma plus tendre enfance... Le scoutisme qui m'a d'ailleurs permis de faire le plus beau de mes voyages : le Pérou!
Un peu hyperactive dans l'âme, j'ai toujours besoin d'être occupée ; ainsi entre lecture, soirées, pêche à la mouche ( non je déconne!), excursions, sport et autres activités en tout genre, mon temps est bien occupé!

Et puis sinon ma vie est aussi rythmée par la musique avec une forte attirance pour la variété française et la nouvelle scène, même si j'écoute vraiment de tout! Je suis d'ailleurs toujours en quête de nouveaux groupes ou chanteur... à vos répertoires musicaux, j'attends vos conseils!